- EAN13
- 9782406069874
- ISBN
- 978-2-406-06987-4
- Éditeur
- Classiques Garnier
- Date de publication
- 12/07/2017
- Collection
- CAHIERS MERIMEE
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 22 x 15 x 1,2 cm
- Poids
- 288 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Sylvie THOREL, « La poésie illyrique de M. Première Prose »
Christophe LONGBOIS-CANIL, « Un peintre anglais au Salon de 1839. Mérimée, critique d'art »
François GÉAL, « Mérimée/Goya, chronique d'un désamour annoncé »
Marie-Hélène SANGLA, « La correspondance de Prosper Mérimée et de François Jaubert de Passa (1835-1855) »
Thierry OZWALD, « Question de principe ou attrape-nigaud. L'écriture préfacielle selon Mérimée »
Serigne SEYE, « Le Temps de Tamango de Boubacar Boris Diop. Une réécriture postcoloniale d'une nouvelle de Mérimée »
Philippe MET, « Le fantastique mériméen à l'écran. Lokis, de Majewski à Borowczyk »
Marie GALVEZ « Correspondance inédite de Mérimée adressée à Achille Fould »
Alexandre ZVIGUILSKY « Prosper Mérimée, Études et traductions de littérature russe »
Xavier BOURDENET « Bibliographie de la critique sur l'oeuvre littéraire et historique de Mérimée. 2015 et compléments »
Christophe LONGBOIS-CANIL, « Un peintre anglais au Salon de 1839. Mérimée, critique d'art »
François GÉAL, « Mérimée/Goya, chronique d'un désamour annoncé »
Marie-Hélène SANGLA, « La correspondance de Prosper Mérimée et de François Jaubert de Passa (1835-1855) »
Thierry OZWALD, « Question de principe ou attrape-nigaud. L'écriture préfacielle selon Mérimée »
Serigne SEYE, « Le Temps de Tamango de Boubacar Boris Diop. Une réécriture postcoloniale d'une nouvelle de Mérimée »
Philippe MET, « Le fantastique mériméen à l'écran. Lokis, de Majewski à Borowczyk »
Marie GALVEZ « Correspondance inédite de Mérimée adressée à Achille Fould »
Alexandre ZVIGUILSKY « Prosper Mérimée, Études et traductions de littérature russe »
Xavier BOURDENET « Bibliographie de la critique sur l'oeuvre littéraire et historique de Mérimée. 2015 et compléments »
S'identifier pour envoyer des commentaires.