Économie des entreprises - Les fondements de l'entreprise, économie des entreprises
EAN13
9782729892951
ISBN
978-2-7298-9295-1
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
Enseignement supérieur tertiaire
Nombre de pages
208
Dimensions
26 x 17,5 x 1,3 cm
Poids
450 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Économie des entreprises - Les fondements de l'entreprise

économie des entreprises

De , ,

Editions Ellipses

Enseignement supérieur tertiaire

Non commercialisé sur notre site
L'entreprise a su conquérir ses lettres de noblesse. Désormais son rôle social et son rôle économique sont reconnus. Aucun "honnête homme" ne peut ignorer l'économie d'entreprise.
Cet ouvrage a une double ambition : aider à comprendre le fonctionnement de l'entreprise, éclairer le futur. Il est non seulement descriptif d'une réalité vivante mais aussi prospectif d'un devenir. Ce double choix destine plus particulièrement cet ouvrage aux étudiants des classes préparatoires, des instituts universitaires de technologie, desLicences 1ères et 2èmes années, des écoles de gestion, des diplômes de formation des professions comptables et bancaires. Les auteurs ont toujours cherché à présenter l'état des connaissances actuelles dans le domaine de "l'économie d'entreprise". Ils ont évité le style aide-mémoire et privilégié une rédaction structurée. Le choix des travaux d'application a fait l'objet d'une attention toute particulière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alain Lusseault
Plus d'informations sur Alain Derray