L'Escalier Hante
Gigamic
Offres
Dans une contrée perdue, un très vieux fantôme hante un donjon en ruines. Quelques enfants téméraires montent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand «BOUUUH !».
Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et a ensorcelé l’escalier : un à un les enfants se transforment eux-mêmes en petits fantômes !
Chacun à leur tour les joueurs lancent le dé et avancent leur pion d’autant de marches que de points indiqués. Mais si le dé représente un fantôme, le joueur peut transformer un pion de son choix en fantôme. Le joueur concerné doit bien mémoriser le fantôme sous lequel il est caché s’il veut avancer vers la victoire. Mais quand tous les pions sont devenus fantômes et qu’ils commencent à échanger leur position, les choses se compliquent. Celui qui s’y retrouvera le mieux dans tout ce méli-mélo gagnera la partie !
Un jeu de cache-cache rigolo avec de sympathiques fantômes où il faudra faire preuve de malice pour arriver le premier en haut des marches.
Auteur : Michelle Schanen
Illustration : Johann Rüttinger
Contenu : plateau de jeu, 4 figurines Fantôme en bois, 4 jetons Personnage en bois, dé spécial, règle du jeu.
Récompenses :
Jeu de l'année enfant 2004 - ALLEMAGNE
Jeu de l'année enfant 2006 - Suède
Jeu de l'année enfant 2006 - Norvège
Jeu de l'année enfant 2004 - Japon
Jeu de l'année enfant 2005 - Finlande
Trophée Jeu Editeur FLIP, catégorie jeu Enfant, 2005 – Parthenay – France
À partir de 4 ans.
Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et a ensorcelé l’escalier : un à un les enfants se transforment eux-mêmes en petits fantômes !
Chacun à leur tour les joueurs lancent le dé et avancent leur pion d’autant de marches que de points indiqués. Mais si le dé représente un fantôme, le joueur peut transformer un pion de son choix en fantôme. Le joueur concerné doit bien mémoriser le fantôme sous lequel il est caché s’il veut avancer vers la victoire. Mais quand tous les pions sont devenus fantômes et qu’ils commencent à échanger leur position, les choses se compliquent. Celui qui s’y retrouvera le mieux dans tout ce méli-mélo gagnera la partie !
Un jeu de cache-cache rigolo avec de sympathiques fantômes où il faudra faire preuve de malice pour arriver le premier en haut des marches.
Auteur : Michelle Schanen
Illustration : Johann Rüttinger
Contenu : plateau de jeu, 4 figurines Fantôme en bois, 4 jetons Personnage en bois, dé spécial, règle du jeu.
Récompenses :
Jeu de l'année enfant 2004 - ALLEMAGNE
Jeu de l'année enfant 2006 - Suède
Jeu de l'année enfant 2006 - Norvège
Jeu de l'année enfant 2004 - Japon
Jeu de l'année enfant 2005 - Finlande
Trophée Jeu Editeur FLIP, catégorie jeu Enfant, 2005 – Parthenay – France
À partir de 4 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Avertissements de sécurité
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.