EAN13
9782822410403
ISBN
978-2-8224-1040-3
Éditeur
MA
Date de publication
Collection
STRATEGIE, MANA
Nombre de pages
179
Dimensions
24 x 15,8 x 1 cm
Poids
326 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Par-delà la résilience et l'antifragilité. retirage

L'entreprise au XXIe siècle

Ma

Strategie, Mana

Offres

Ne vous semble-t-il pas agaçant d’entendre régulièrement évoqués les concepts de résilience ou d’anti-fragilité alors même que personne ne semble y attribuer la même signification ?Ne serait-ce pas le moment de disposer enfin d’une liste de propositions pratiques de l’application de ces concepts dans l’entreprise ?Au-delà des mots valises et des leviers de compétitivité identiques mentionnés de manière récurrente en entreprise, ne pourrait-on pas penser autrement le futur de l’entreprise ?Et si la question clef était celle de la pérennité ?Et si cette question mettait à mal ce que l’on imagine le plus souvent en termes de stratégie ?Et si ce livre vous permettait d’aller par-delà la résilience et l’anti-fragilité ?Et s’il ne tenait qu’à nous de vraiment contribuer à la pérennité de nos organisations au XXIe siècle ?Dans cet ouvrage vous trouverez les clés pour adapter votre entreprise à un monde volatil, incertain, complexe et ambigu. Vous disposerez d’une méthodologie innovante pour redessiner votre organisation, et renforcer ses caractéristiques intrinsèques afin de l’orienter vers une pérennité augmentée. 
S'identifier pour envoyer des commentaires.