- EAN13
- 9782734203278
- ISBN
- 978-2-7342-0327-8
- Éditeur
- ENS Éditions
- Date de publication
- 1989
- Collection
- Rapports de Recherches
- Nombre de pages
- 76
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 133 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'amélioration des relations entre milieux populaires et école élémentaire dans les dynamiques écoles et quartiers
De Institut national de recherche pédagogique
Dirigé par Marie-France Doray
ENS Éditions
Cette recherche, à partir des changements intervenus depuis 1981 dans une douzaine de Zones d'Éducation Prioritaires, propose une analyse des freins et des facteurs favorables à l'instauration d'un véritable partenariat entre écoles et parents.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Repères pédagogiques en architecture pour le jeune publicFrance, Direction de l'architecture et du patrimoine, France, Direction générale de l'enseignement scolaire, Institut national de recherche pédagogiqueAtelier des lunes
-
4es [Quatrièmes] rencontres de l'ARDIST, 10-15 octobre 2005. Didactique des sciences et des techniques. ContributionsRencontres de l'Association pour la recherche en didactique des sciences et des techniquesInrp20,00
-
Comment enseigner l'oral à l'école primaire ?Institut national de recherche pédagogiqueENS Éditions
-
Faire des maths en classe ?, Didactique et analyse de pratiques enseignantesInstitut national de recherche pédagogique, Assemblée des directeurs d'IREMInrp21,00
-
La leçon de lecture. Lecture de leçons au cycle 2, lecture de leçons au cycle 2Association française pour la lecture, Institut national de recherche pédagogiqueAssociation Française pour la Lecture GF