- EAN13
- 9782091654546
- ISBN
- 978-2-09-165454-6
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 06/09/2019
- Collection
- PROFESSEURS TER
- Nombre de pages
- 100
- Dimensions
- 29,8 x 21 x 0,7 cm
- Poids
- 280 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La relation client omnicanale et son suivi - 2e bac pro MRC - Professeur - 2019
De Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France Lemaître
Nathan
Professeurs Ter
Le livre du professeur de La relation omnicanale et son suivi - 2de Bac Pro MRC, propose tous les corrigés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Véronique Devred (Auteur)
- Florence Guelaud (Auteur)
- France Lemaître (Auteur)
- Sandrine Martin (Auteur)
- Séverine Androd (Auteur)
- Christelle Faivre-Morot (Auteur)
-
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Professeur - 2022Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie Coupriaux, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan29,90
-
La relation client omnicanale et son suivi - Famille des métiers et de la relation client - 2ème Bac pro MRC - Professeur - 2Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan20,30
-
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Livre + Licence élèveChristelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie Coupriaux, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan32,90
-
La relation client omnicanale et son suivi - 2ème Bac pro MRC - Livre + Licence élève - 2022Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan21,90
-
Famille des métiers de la relation client 2e BAC PRO - Tome unique - Livre du professeur - 2019Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie Coupriaux, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan
-
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Livre + Licence élèveChristelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan
-
Accompagner et satisfaire le public 1re et Term Bac pro - Professeur - 2023Christelle Faivre-Morot, Sarah Meignant, Sophie Lescanne, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Valérie Woynaroski, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, Florence Guelaud, Cécile BidouNathan20,30
-
Accompagner et satisfaire le public 1re et Term Bac pro - Livre + licence élève - 2023Christelle Faivre-Morot, Sarah Meignant, Dominique Beddeleem, Sophie Lescanne, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Valérie Woynaroski, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, Florence Guelaud, Naouel Ben Chérifa, Cécile BidouNathan23,50
-
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Professeur - 2022Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie Coupriaux, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan29,90
-
La relation client omnicanale et son suivi - Famille des métiers et de la relation client - 2ème Bac pro MRC - Professeur - 2Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan20,30
-
La relation client omnicanale et son suivi - 2ème Bac pro MRC - Livre + Licence élève - 2022Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan21,90
-
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Livre + Licence élèveChristelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie Coupriaux, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan32,90
-
Organiser et suivre les activités d'accueil 1re/Term Bac pro - Professeur - 2023Christelle Faivre-Morot, Séverine Androd, Dominique Beddeleem, Christelle Eps, Karima Achkar-Laghdas, Cécile Bidou, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, France Lemaître, Valérie WoynaroskiNathan20,30
-
Organiser et suivre les activités d'accueil 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève - 2023Christelle Faivre-Morot, Séverine Androd, Christelle Eps, Karima Achkar-Laghdas, Cécile Bidou, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, France Lemaître, Valérie WoynaroskiNathan23,50
-
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Professeur - 2022Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie Coupriaux, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan29,90
-
La relation client omnicanale et son suivi - Famille des métiers et de la relation client - 2ème Bac pro MRC - Professeur - 2Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan20,30
-
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Livre + Licence élèveChristelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie Coupriaux, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan32,90
-
La relation client omnicanale et son suivi - 2ème Bac pro MRC - Livre + Licence élève - 2022Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan21,90
-
Conseiller, suivre les ventes et fidéliser - Options A/B - 1ère/Term Bac pro - Livre + licence élève 2023Christelle Faivre-Morot, Stéphanie Laisney, Carole Ancelin, Séverine Androd, Dominique Beddeleem, Pascale Stoupy, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Patricia Lavigne, Karima Achkar-Laghdas, Dominique Giafferi, Sandrine Martin, Hugues-Antoine Sueur, Gwenäel ...Nathan23,50
-
Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève 2023Sandrine Martin, Dominique Beddeleem, Blandine Klinguer, Valérie Vinet, Naouel Ben Chérifa, Marc Faivre, Hugues-Antoine Sueur, Gwenäel Gogendeau, Stéphanie Hermetet, Marc Steckler, Aurore Rognon, Michèle Lorton, Séverine AndrodNathan23,50
-
Les métiers de la relation client et le traitement de l'information - Famille des métiers et de la relation client - 2e Bac pro MRCChristelle Faivre-Morot, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie CoupriauxNathan20,30
-
Famille des métiers de la relation client - Tome unique - 2ème Bac pro - Professeur - 2022Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie Coupriaux, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan29,90
-
La relation client omnicanale et son suivi - Famille des métiers et de la relation client - 2ème Bac pro MRC - Professeur - 2Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan20,30
-
Les métiers de la relation client et le traitement de l'information - Famille des métiers et de la relation client - 2e Bac pro MRCChristelle Faivre-Morot, Séverine Androd, Marlene Ponthus, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Setti Messoussa, Sandrine Martin, Virginie CoupriauxNathan21,90
-
Organiser et suivre les activités d'accueil 1re/Term Bac pro - Professeur - 2023Christelle Faivre-Morot, Séverine Androd, Dominique Beddeleem, Christelle Eps, Karima Achkar-Laghdas, Cécile Bidou, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, France Lemaître, Valérie WoynaroskiNathan20,30
-
Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Professeur 2023Séverine Androd, Dominique Beddeleem, Antoine Sueur, Blandine Klinguer, Valérie Vinet, Stéphanie Martin, Marc Faivre, Gwenäel Gogendeau, Stéphanie Hermetet, Aurore Rognon, Michèle LortonNathan20,30
-
Organiser et suivre les activités d'accueil 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève - 2023Christelle Faivre-Morot, Séverine Androd, Christelle Eps, Karima Achkar-Laghdas, Cécile Bidou, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, France Lemaître, Valérie WoynaroskiNathan23,50
-
Conseiller, suivre les ventes et fidéliser - Options A/B - 1ère/Term Bac pro - Livre + licence élève 2023Christelle Faivre-Morot, Stéphanie Laisney, Carole Ancelin, Séverine Androd, Dominique Beddeleem, Pascale Stoupy, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Patricia Lavigne, Karima Achkar-Laghdas, Dominique Giafferi, Sandrine Martin, Hugues-Antoine Sueur, Gwenäel ...Nathan23,50
-
Prospecter et valoriser l'offre commerciale - Option B - 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève 2023Sandrine Martin, Dominique Beddeleem, Blandine Klinguer, Valérie Vinet, Naouel Ben Chérifa, Marc Faivre, Hugues-Antoine Sueur, Gwenäel Gogendeau, Stéphanie Hermetet, Marc Steckler, Aurore Rognon, Michèle Lorton, Séverine AndrodNathan23,50
-
La relation client omnicanale et son suivi - Famille des métiers et de la relation client - 2ème Bac pro MRC - Professeur - 2Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan20,30
-
Accompagner et satisfaire le public 1re et Term Bac pro - Professeur - 2023Christelle Faivre-Morot, Sarah Meignant, Sophie Lescanne, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Valérie Woynaroski, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, Florence Guelaud, Cécile BidouNathan20,30
-
Organiser et suivre les activités d'accueil 1re/Term Bac pro - Professeur - 2023Christelle Faivre-Morot, Séverine Androd, Dominique Beddeleem, Christelle Eps, Karima Achkar-Laghdas, Cécile Bidou, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, France Lemaître, Valérie WoynaroskiNathan20,30
-
Organiser et suivre les activités d'accueil 1re/Term Bac pro - Livre + licence élève - 2023Christelle Faivre-Morot, Séverine Androd, Christelle Eps, Karima Achkar-Laghdas, Cécile Bidou, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, France Lemaître, Valérie WoynaroskiNathan23,50
-
Conseiller, suivre les ventes et fidéliser - Options A/B - 1ère/Term Bac pro - Livre + licence élève 2023Christelle Faivre-Morot, Stéphanie Laisney, Carole Ancelin, Séverine Androd, Dominique Beddeleem, Pascale Stoupy, Linda Yefsah, Hélène Douarre, Patricia Lavigne, Karima Achkar-Laghdas, Dominique Giafferi, Sandrine Martin, Hugues-Antoine Sueur, Gwenäel ...Nathan23,50
-
Accompagner et satisfaire le public 1re et Term Bac pro - Livre + licence élève - 2023Christelle Faivre-Morot, Sarah Meignant, Dominique Beddeleem, Sophie Lescanne, Hélène Douarre, Karima Achkar-Laghdas, Valérie Woynaroski, Patricia Lavigne, Alexia Laporte, Florence Guelaud, Naouel Ben Chérifa, Cécile BidouNathan23,50
-
La relation client omnicanale et son suivi - Famille des métiers et de la relation client - 2ème Bac pro MRC - Professeur - 2Christelle Faivre-Morot, Véronique Devred, Séverine Androd, Karima Achkar-Laghdas, Sandrine Martin, Florence Guelaud, France LemaîtreNathan20,30