- EAN13
- 9782100701537
- ISBN
- 978-2-10-070153-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/07/2013
- Collection
- EEA
- Nombre de pages
- 416
- Dimensions
- 2,4 x 17 x 2,5 cm
- Poids
- 706 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 621.395
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Boîte à outils Arduino - 105 techniques pour réussir vos projets
105 techniques pour réussir vos projets
De Michael Margolis
Avec Dominique Maniez
Dunod
Eea
Cet ouvrage a été conçu avec l'objectif d'abord de vous ouvrir des horizons sur ce que vous pouvez réaliser avec Arduino, et ensuite de vous donner les moyens d'y parvenir par vous-même.
Il s'adresse à tous ceux qui veulent progresser dans la compréhension et la mise en oeuvre d'Arduino, qu'ils soient amateurs passionnés ou professionnels, qu'ils viennent du monde de l'électronique ou de celui de la programmation informatique.
Chacune de ses 105 recettes expose simplement un objectif à atteindre (Problème), la manière d'y parvenir (Solution), puis apporte des explications complémentaires (Discussion).
Contenu : connecter un Arduino au monde extérieur, gérer les entrées-sorties, maîtriser le son et la lumière, piloter des moteurs et divers périphériques, gérer les communications avec I2C et SPI, communiquer via Internet, utiliser ou créer des bibliothèques logicielles et enfin maîtriser des techniques de programmation avancées pour optimiser vos sketchs.
Il s'adresse à tous ceux qui veulent progresser dans la compréhension et la mise en oeuvre d'Arduino, qu'ils soient amateurs passionnés ou professionnels, qu'ils viennent du monde de l'électronique ou de celui de la programmation informatique.
Chacune de ses 105 recettes expose simplement un objectif à atteindre (Problème), la manière d'y parvenir (Solution), puis apporte des explications complémentaires (Discussion).
Contenu : connecter un Arduino au monde extérieur, gérer les entrées-sorties, maîtriser le son et la lumière, piloter des moteurs et divers périphériques, gérer les communications avec I2C et SPI, communiquer via Internet, utiliser ou créer des bibliothèques logicielles et enfin maîtriser des techniques de programmation avancées pour optimiser vos sketchs.
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