- EAN13
- 9782738465047
- ISBN
- 978-2-7384-6504-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 22 x 1,6 cm
- Poids
- 362 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing symbiotique
La coopération au service des organisations
De Éric Milliot
L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage examine tout d'abord les différentes facettes du marketing symbiotique pour mieux comprendre la nature, la portée, les modes d'application et les mécanismes de fonctionnement des coopérations étudiées. Puis il évalue l'impact de la symbiose commerciale sur l'édifice conceptuel où elle se greffe. Les principes concurrentiels, les structures d'entreprise, les logiques de marché et les dimensions du marketing sont ainsi revisitées sous l'angle de la coopération symbiotique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les Organisations Face Aux Transitions InternationalesSophie Nivoix, Jean-Paul Lemaire, Éric MilliotVuibert
-
Ancrages Culturels Dans Un Monde En MutationJean-Paul Lemaire, Éric Milliot, Jean-Pierre DupuisVuibert